Cørruptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cørruptiøn Chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation de Âcik Palaheal/tank

Aller en bas 
+2
foudroyan
Zogheim
6 participants
AuteurMessage
Âcik
Invité




Postulation de Âcik Palaheal/tank Empty
MessageSujet: Postulation de Âcik Palaheal/tank   Postulation de Âcik Palaheal/tank EmptyMar 15 Mar - 4:36

Bonjour , Bonsoir a tous.

Présentation IG

Classe : Paladin

Race : Elfe de sang

Spécialité : Spé Sacré (32/4/5) , Double Spé Protection (0/32/9).


Lien vers l'armurerie :



Stuff a améliorer , réputation tous exalté , niveau de mon stuff est de 356

Template : pour un heal il y a pas vraiment un template , mais ceci est bien de le dire comme même. tout d'abord je commence part un jugement pour monter un peux ma hâte et pour récupérai ma mana tout le long du combat bien sur , ensuite je heal a la lumière sacré si il perd pas beaucoup aux pull du boss ou pack , sinon je heal au éclair lumineux si le dégâts et trop important , ensuite J'utilise mots de gloire avec les 3puissants sacré , après je claque mes cd en urgence et si le manque de mana est très important et celons le combat et la durée.

Mes rerolls : j'ai un shamy lvl 85 heal/amélio , ensuite je monte mon war tank/dps lvl 82.

Mes métiers : (sur mon paladin) sont Jojo 515 : et mineur 525. (shamy) Tdc 525 , dépeceur 525

je joue mon paladin depuis que j'ai commencer l'année dernière pendant les grandes vacances , et j'ai un oncle sur wow qui jouais paladin aussi (ghala) chez hémoglobine qui ma appris le jeux juste les bases et je me débrouiller comme un grand ^^ lol .

Niveau raid : Woltk : clean icc sauf en hm , ulduar , edc. mais je connais tout les strats grace au vidéo et a mon oncle.

Cata : avancée très faible malheureusement pas tomber sur des bons ... , sinon je connais jusqu'à Maloriak
hm , vue est strats avec les Eonar. (je suis très curieux niveau strats quand je connais pas)

Petite présentation Irl :

Je m'apelle: Damien

Âge : 18ans

Pays/régions : France/hautes Normandie

mes disponibilité sont quand je travaille pas , comme je suis en intérim c'est dur de savoir en n'avance mais sinon en sorte j'essaiye d'être disponible quand je peux.

Mais motivations de venir dans la guilde j'ai vue que il y a des très bon joueurs et Nami ma proposé de postuler chez vous , tant que je peux apporter mon aide au sein de la guilde sa serai avec plaisir.

Mes addons : DBM Healbot Omen Recount et atlasloot qui est en anglais je c'est pas pourquoi ^^

charte de guilde : Lu et approuvé




Revenir en haut Aller en bas
Zogheim




Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

Postulation de Âcik Palaheal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Âcik Palaheal/tank   Postulation de Âcik Palaheal/tank EmptyMar 15 Mar - 5:53

hehe bonjour à toi , elfe!

Après avoir fait une hero, un bg et ... *la suite ça reste entre nous, ça pourrait choquer certaine personne ici* j'assume un +1 au risque de l'avoir en heal sur ma pomme ^^

Plus que satisfaisant, convaincant ! à prendre en test!
Revenir en haut Aller en bas
foudroyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2010

Postulation de Âcik Palaheal/tank Empty
MessageSujet: foudroyan   Postulation de Âcik Palaheal/tank EmptyMar 15 Mar - 12:02

coucou ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Postulation de Âcik Palaheal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Âcik Palaheal/tank   Postulation de Âcik Palaheal/tank EmptyMar 15 Mar - 14:04

Salut Acik,

Bonne Postulation , Charte lu

Sa sera un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tamorflé
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 36

Postulation de Âcik Palaheal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Âcik Palaheal/tank   Postulation de Âcik Palaheal/tank EmptyMar 15 Mar - 14:11

salut, et merci de l'interet que tu portes à notre guilde ^^

bonne postulation, et apparement bonne réputation, +1 pour test !

à bientot in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corruption-ce-wow.forumgratuit.org
Jôÿ




Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2010

Postulation de Âcik Palaheal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Âcik Palaheal/tank   Postulation de Âcik Palaheal/tank EmptyMar 15 Mar - 14:16

Bonjour et merci de ton interet pour notre guilde.

Je vais suivre l'avis des autres offs, bonne postulation et motivation.

+1 en test
Revenir en haut Aller en bas
Elyndil




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31

Postulation de Âcik Palaheal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Âcik Palaheal/tank   Postulation de Âcik Palaheal/tank EmptyMar 15 Mar - 18:23

Merci beaucoup pour votre reponse . a la prochaine sur Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Âcik Palaheal/tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Âcik Palaheal/tank   Postulation de Âcik Palaheal/tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Âcik Palaheal/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Palaheal
» mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354
» Brutusbellu war spé fury (tank non joué en 2em spé)
» [Paladin TANK] Zogheim (firochlolz)
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cørruptiøn :: Premiers pas :: Postulation-
Sauter vers: