Cørruptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cørruptiøn Chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354

Aller en bas 
+3
Rablas
foudroyan
Elfoqer
7 participants
AuteurMessage
Elfoqer




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 Empty
MessageSujet: mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354   mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 EmptyMer 9 Fév - 23:03

Bonsoir.
Je me permets de poster ma candidature au sein de votre guilde

IRL:Prénom:Mike (call me pof ).date et lieu de naissance:10/01/1984 à Lieu inconnu parent inconnu ( non je déconne au Quebec).
profession:Menuisier/Ébéniste.
lieu:Montreal
Sexe:Masculin

parcours en jeux:Mon nom est Elfoqer, Orc chasseur. Je suis née en août 2005. Après avoir voyagé sur le serveur chant étérnel de longues et passionnantes semaines avec elfoqer.j’ai rejoint la guilde gardien de thrall pour la gloire de la Horde. Des gens adorables, que j’apprécie toujours énormément. Mes meilleurs souvenirs raid de l’époque concernent Karazhan.
Appel de Norfendre oblige, la guilde s’est attelée à Naxx puis à Ulduar rang de guilde 3ieme du serveur et moi 2ieme en stuff=) . Les choses se sont un peu corsées pour nous tous lors des raids Uldu 25. Un recrutement massif nécessaire pour passer raid 25 a amené un groupe de joueurs plus élitistes et acharnés, voire no-life. Le staff a difficilement géré les deux niveaux de jeu et de motivation. Après un certain temps, une grande partie des joueurs a déserté, y compris le groupe d’élite.
allor guilde down.Les valkyries clean icc11/12 et le mg migre =(.(Echo de troy) sa fais 1 mois suis dans cette guilde et 2 raid depuis se temp allor je cherche a down des boss.....

IG:
Nom:Elfoqer
Race:Orc
Classe:Chasseur
Spec:Survie
Métiers:Enchant et tdc
Rerolls:Helboy (chevalier de la mort 72)
guildes précédentes:Echo de troy
Statistiques actuelles
DPS : entre 13 et 17k
Toucher : 170
hate :1200
Critique : 1230
matrise : 1320

XP a WoW:
WoW pré bc:Aucune éxpérience.
WoW BC:1 an de jeu dont full clean de karazhan,Gruul et Zul Aman,plusieurs donjons .
WoW WOTLK:9 mois de jeu et j'ai commencer a jouer dés la sortie vue que j'en attendais pas plus que ça.

xp de donjons et de Raids a WOTLK:
-clean de tout les donjons
-ICC 10 boss et strats connues jusqu'à LK
-ICC 10 HM 7/12 la grosse sindra j'ai failli la tomber
-Halion 10 et 25 (deux fois chacuns)
-ICC 25 boss Clean.
-EDC 10 full clean.
-EDC 10 Hm jusqu'au faction
-Uldu pas loin de choper les drakes en 25 et en 10

Cataclysme:halfus down valiona en 30% strat ok vraiment etudié a fond pour les reste des raid et marmageule 45%.


Disponibilitées:Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Samedi : dispo
Dimanche : dispo.
Je suis connecter assez souvent donc pas de soucis
Sous réserve de tomber sur une bombe atomique qui m'embarque chez elle ^^
add/on utilisé:dbm/recount/atlasloot/et plusieure autre.


cycle dps:Survie. Priorité de tir : Tir explosif / fleche noir / Morsure du serpent / Tir assuréx2 et tir cobra
Marque, morsure de serpent et traque, actifs sur cible, et gestion du Prêt à tirer
(Ma spé maitrise des bête est en stand by depuis longtemps.


je recherche:Un groupe de personne qui se respectent s'entraident
Qui déconne et qui raid sans se prendre la tête.Je suis un bon petit soldat (aucune prédisposition à lead mais énormément de plaisir à me rendre utile ), qui peut farmer des heures entières pour améliorer rapidement son stuff tous azimut ou assurer niveau intendance guilde ainsi que s’entrainer avec acharnement pour optimaliser son cycle dps. Je suis bien conscient de n’être actuellement pas du tout au top par rapport à vous d’ailleurs ooops, ce qui m’amène donc a m’engager fermement à m’en rapprocher au plus vite

PS: je link mon armurerie:
Revenir en haut Aller en bas
foudroyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2010

mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 Empty
MessageSujet: postulation    mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 EmptyMer 9 Fév - 23:20

trés bonne postulation ce seras un gros +1 Smile a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Rablas

Rablas


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 37

mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 Empty
MessageSujet: Re: mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354   mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 EmptyJeu 10 Fév - 0:48

Salut à toi et merci de l'attention portée à notre guilde.
Pour ma part je mettrai......+1 cheers
En attendant la réponse des officiers, je te souhaite un joyeux anniversaire (en retard Very Happy ) et a+ in game

PS: ton lien armu n'apparait pas
Revenir en haut Aller en bas
foudroyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2010

mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 Empty
MessageSujet: postulation    mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 EmptyJeu 10 Fév - 0:59

Oups Désoler bon anniv ^^ (retard)
Revenir en haut Aller en bas
Drunus




Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2010

mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 Empty
MessageSujet: Re: mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354   mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 EmptyVen 11 Fév - 2:49

+1 pour période de teste
Revenir en haut Aller en bas
tamorflé
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 36

mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 Empty
MessageSujet: Re: mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354   mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 EmptyVen 11 Fév - 11:14

Postulation complète (peu être trop ?), bonnes dispos, +1 pour la période de test ^^
a bientôt in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corruption-ce-wow.forumgratuit.org
Jôÿ




Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2010

mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 Empty
MessageSujet: Re: mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354   mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 EmptyVen 11 Fév - 23:58

Bonjour et merci de l'interet que tu nous porte

J'ai un souvenir de toi en raid, et a pluisieurs reprise. Helas le souvenir n'est pas tres bon.

-1

Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Invité




mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 Empty
MessageSujet: Re: mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354   mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 EmptySam 12 Fév - 13:51

ses parfais a vous de voir faite moi text vous aller voir et Oo le passe ses le passé avant ses avant allo fais moi test et tu va voir =)jai plus les doigt dans le cul fais quand meme 5 ans je joue a wow. bonne journéé jatt votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris

mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 Empty
MessageSujet: Re: mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354   mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 EmptySam 12 Fév - 23:45

Salut elfoqer,

Ta postulation est refusé.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 Empty
MessageSujet: Re: mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354   mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cv Elfoqer hunt survie pve stuff 354
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt préci/survie
» Chasseur survie goblin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cørruptiøn :: Premiers pas :: Postulation-
Sauter vers: