Cørruptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cørruptiøn Chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Paladin/tank] Buldøzer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buldøzer




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2011

[Paladin/tank] Buldøzer Empty
MessageSujet: [Paladin/tank] Buldøzer   [Paladin/tank] Buldøzer EmptyLun 7 Fév - 20:59

Présentation IRL :

Florent, 20 ans (et toutes ses dents) disponible entre 20h et minuit quasiment tous les soirs ! ( waoow ça c'est de la présenation IRL -_-' )

Présentation IG :

- Buldøzer, elf de sang, paladin niveau 85 sur serveur Uldaman ( prêt à migrer :p )

- Mineur 525/ Forgeron 525, exalté partout

- Je connais IRL certaines personnes tel que Pentin ( vieux fake ) et Sanguinaria ( du lourd )

- Cela fait 4 ans que je joue, j'ai toute les classes niveau 80-85 donc j'ai raid sur un peu toutes les classes et toute les extension malgré une absence d'une année lors de mes études. Autrement Argaloth tombé vers noël en tank et aucun raid Cata de commencer.

- C'est vraiment nécessaire lol ? Adiøs 80 ( dk ), Fløør 85 ( druide), Wïld 80 ( chasseur ), psykøz 80 ( demo ), Spartagh 80 (mage), Ðøwn 80 ( prêtre ), Barathør 80 ( wawa ), SaÐik 80( chaman ) et le petit dernier Ðøuce 70 ( voleur)
Pour info, ils sont tous sur uldaman.

Explication IG :

- http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/buld%C3%B8zer/simple

- Template opti pour tank, je pense pas qu'il y en ai 40 différents ! :p

- Gemmage en maitrise, avec de la retouche esquive et parade ou maitrise, ca dépend de plusieurs caractéristiques. Les enchantement sont à refaire sur certaines parties. J'ai repris le palouf il y 1 semaine alors que j'avais arrêté de le jouer à noël, période pendant laquelle je favoriser l'endu à toutes autres stats mais j'ai rectifier plusieurs chose depuis.

Vos motivations :

- Tout simplement parce que j'en ai entendu que du bien : l'ambiance est géniale, il y a une réel motivation à down du boss et l'amusement est au rendez-vous ! Par ailleurs si je viens c'est aussi pour m'amuser avec Pentin et Sangui qui m'ont conseillé de venir chez vous ( donc de migrer ).

- Pas grand chose à dire, à part que j'ai l'envie de progresser dans le jeu dans le bonne humeur, que je suis à l'écoute et que je suis un joueur sérieux ( pas trop non plus, faut bien déconner de temps en temps ).

En tout les cas, merci d'avoir pris le temps de lire mon apply, en espérant avoir une réponse positive dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
miryuki




Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2010

[Paladin/tank] Buldøzer Empty
MessageSujet: Re: [Paladin/tank] Buldøzer   [Paladin/tank] Buldøzer EmptyLun 7 Fév - 23:52

Ouaaaa j'ai envie d'être méchant la fait nous une postule pour chacun de tes perso =)
Bon ok je blag^^
Rien à redire 4 ans de jeu tu doit en connaitre pas mal sur le jeu donc c'est bien tu souhaite tomber du boss dans la fun attitude c'est bon aussi donc je métrais un +1 en attente de la réponse de nos tanks bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
tamorflé
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 36

[Paladin/tank] Buldøzer Empty
MessageSujet: Re: [Paladin/tank] Buldøzer   [Paladin/tank] Buldøzer EmptyMar 8 Fév - 0:06

salut à toi buldozer, et merci de l'interet que tu portes à notre guilde !

La postul est nikel, perso opti mise à part ton template, mais un ptit coup de respé et c'est reparti ^^

Ca sera donc un +1 pour ma part ^^ à bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
https://corruption-ce-wow.forumgratuit.org
Daaiimoon




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2010

[Paladin/tank] Buldøzer Empty
MessageSujet: Re: [Paladin/tank] Buldøzer   [Paladin/tank] Buldøzer EmptyMar 8 Fév - 19:39

Pour moi +1 Car deja le faite que tu veuilles migrer pour nous rejoindre montre que tu es motiver voiila (:
Revenir en haut Aller en bas
tamorflé
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 36

[Paladin/tank] Buldøzer Empty
MessageSujet: Re: [Paladin/tank] Buldøzer   [Paladin/tank] Buldøzer EmptyMer 9 Fév - 10:58

re-salut, buldozer !

Aux vues des +1, je pense que tu peux entamer ta migration, contact nous dès que tu es sur notre serveur ^^

à bientot in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corruption-ce-wow.forumgratuit.org
Jôÿ




Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2010

[Paladin/tank] Buldøzer Empty
MessageSujet: Re: [Paladin/tank] Buldøzer   [Paladin/tank] Buldøzer EmptyMer 9 Fév - 16:07

avec un peu de retard...+1

Niquel comme postule ca fait plaisir ^^

Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Buldøzer




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2011

[Paladin/tank] Buldøzer Empty
MessageSujet: Re: [Paladin/tank] Buldøzer   [Paladin/tank] Buldøzer EmptyMer 9 Fév - 17:35

Merci à vous pour vos +1 et pour la rapidité de vos réponses. J'entame bientôt ma migration alors, à bientot IG !
Si vous avez des questions à me poser avant que ma migration ne se fasse, n'hésitez pas à en parler à Sanguinaria ou Pentin, ils me transmettront directement le message !
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin/tank] Buldøzer Empty
MessageSujet: Re: [Paladin/tank] Buldøzer   [Paladin/tank] Buldøzer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin/tank] Buldøzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin TANK] Zogheim (firochlolz)
» Dk tank spé sang
» Postulation de Âcik Palaheal/tank
» Template druide feral tank
» Brutusbellu war spé fury (tank non joué en 2em spé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cørruptiøn :: Premiers pas :: Postulation-
Sauter vers: