Cørruptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cørruptiøn Chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jilous




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? Empty
MessageSujet: Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ?   Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? EmptySam 29 Jan - 14:21

Bonjour à tous, moi c'est Jérémie, surnommé Jilous dans la vie de tous les jours, d'où mon pseudo. J'ai 17 ans et je pars sur mes 18 dans le courant de l'année, je suis en terminale S.
Je me connecte à wow régulièrement, en général tous les jours un petit peu, voire pas mal de temps quand j'ai du temps libre.

Mon main est Déreskîn, un troll chamelem/heal 85, avec TDC 492, dépeceur 525, cuisine 394, sécouriste 450 et pêcheur 160 environ. En ce qui concerne les réputation, je ne suis exalté dans aucune de celles de cata, mais ça ne devrait pas tarder.

J'ai connu la guilde grâce à une "pub" sur le /2 quand j'étais à Orgri
J'ai commencé à jouer à wow il y a 3 ans, j'ai commencé sur serveur privé, n'ayant pas les moyens de me payer les jeux ni l'abonnement.. puis je suis ensuite arrivé sur officiel il y a 2 ans, pour la sortie de wolk, je n'ai donc pas connu l'époque pré-bc.
J'ai d'autres persos, un chassou survie/précis 53 sur chants éternels, mais aussi une dk sang/givre 80 sur Krasus (a²) que j'ai laissé tombé depuis que j'ai repris wow, c'est à dire depuis Noel.

Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/d%C3%A9resk%C3%AEn/simple
Mon template élem 34/7/0 et mon template heal : 3/7/31