Cørruptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cørruptiøn Chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jilous




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? Empty
MessageSujet: Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ?   Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? EmptySam 29 Jan - 14:21

Bonjour à tous, moi c'est Jérémie, surnommé Jilous dans la vie de tous les jours, d'où mon pseudo. J'ai 17 ans et je pars sur mes 18 dans le courant de l'année, je suis en terminale S.
Je me connecte à wow régulièrement, en général tous les jours un petit peu, voire pas mal de temps quand j'ai du temps libre.

Mon main est Déreskîn, un troll chamelem/heal 85, avec TDC 492, dépeceur 525, cuisine 394, sécouriste 450 et pêcheur 160 environ. En ce qui concerne les réputation, je ne suis exalté dans aucune de celles de cata, mais ça ne devrait pas tarder.

J'ai connu la guilde grâce à une "pub" sur le /2 quand j'étais à Orgri
J'ai commencé à jouer à wow il y a 3 ans, j'ai commencé sur serveur privé, n'ayant pas les moyens de me payer les jeux ni l'abonnement.. puis je suis ensuite arrivé sur officiel il y a 2 ans, pour la sortie de wolk, je n'ai donc pas connu l'époque pré-bc.
J'ai d'autres persos, un chassou survie/précis 53 sur chants éternels, mais aussi une dk sang/givre 80 sur Krasus (a²) que j'ai laissé tombé depuis que j'ai repris wow, c'est à dire depuis Noel.

Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/d%C3%A9resk%C3%AEn/simple
Mon template élem 34/7/0 et mon template heal : 3/7/31

Mon gemmage est plutôt orienté sur l'intel pour le BS et l'esprit pour la regen (surtout en heal, pas trop en dps) ainsi que la maitrise que je trouve très importante chez le chaman quand on voit les bonus que cela apporte quand elle se déclenche.

J'ai postulé sur ce forum car ce que je recherche c'est une guilde active, solidaire, une guilde qui nous fait rencontrer d'autres personnes sympas et pas une guilde qui se contente de recruter bêtement, une guilde qui fait des héros et des raids souvent, c'est ce que je recherche précisément.
Pourquoi moi ? Je pense être une personne qui peut apporter de la bonne humeur et de la sympathie, je suis quelqu'un de très motivé qui déteste perdre son temps à glander à Orgri en attendant de trouver un groupe pour partir faire du PvE, je suis assez disponible du fait que je me connecte régulièrement. Je pense savoir apprécier le jeu à sa juste valeur, et ne pas me prendre la tête parce que je n'ai pas eu telle ou telle chose, car après tout ce n'est qu'un jeu et le fait de rentrer dans une guilde comme la votre ne ferait qu'augmenter le plaisir d'y jouer.
En espérant que cette présentation vous aura satisfaite, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas (que ce soit sur ma vie personnele ou sur mon expérience du jeu), j'y répondrai avec plaisir.
Sur ce, à très bientôt, en espérant rejoindre vos rangs très prochainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drunus




Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2010

Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? Empty
MessageSujet: Re: Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ?   Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? EmptySam 29 Jan - 17:29

je suis assez disponible du fait que je me connecte régulièrement.
C'est a dire ? nous on essais d'avoir des personne avec 3jour de conection mini

Vue qu'on est pas un grosse guilde des tournus entre membre se fait pour que tout le monde peux jouer esse que sa te dérenge de savoir que des jour tu ne sera pas pris pour que qu'elle qu'un d'autre joue a ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Jilous




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? Empty
MessageSujet: Re: Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ?   Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? EmptySam 29 Jan - 17:49

Non pas du tout, en général je me connecte tous les soirs donc voilà pour les disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Jôÿ




Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2010

Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? Empty
MessageSujet: Re: Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ?   Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? EmptyDim 30 Jan - 17:47

Bonjour,

Merci de ton interet pour notre guilde.

Bonne postulation, bonnes dispos.

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Drunus




Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2010

Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? Empty
MessageSujet: Re: Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ?   Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? EmptyDim 30 Jan - 21:53

suite a la réponce je mais un +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
tamorflé
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 36

Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? Empty
MessageSujet: Re: Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ?   Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? EmptyLun 31 Jan - 10:44

salut Dereskin, merci de l'interet que tu portes à la guilde ^^

ce sera un +1 pour moi aussi, à bientot in-game ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corruption-ce-wow.forumgratuit.org
Jilous




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? Empty
MessageSujet: Re: Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ?   Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? EmptyLun 31 Jan - 16:46

Merci à tous de vos réponses positives Smile
Je ne sais pas combien il faut de +1 pour intégrer la guilde mais n'hésitez pas à me mp lorsque ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? Empty
MessageSujet: Re: Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ?   Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman restoration
» [Chaman Heal/DPS]
» Chaman/Restau Tikz
» chaman elem/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cørruptiøn :: Premiers pas :: Postulation-
Sauter vers: