Cørruptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cørruptiøn Chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaman/Restau Tikz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tikz




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

Chaman/Restau Tikz Empty
MessageSujet: Chaman/Restau Tikz   Chaman/Restau Tikz EmptyMer 5 Jan - 13:45

Présentation IRL :

- Je m'appelle Mo je suis de la region parisienne et j'ai 26 ans.
- Disponible tous les jours sauf le week end

Présentation IG :

- Tikz Chamy Restau et en 2nd spé elem pour le moment mais je compte passer en amelio me manque quelques piece de stuff pour respé
- metiers : alchi et herbo 525 et les reputs je monte actuellement gardien d'hyjal et suis deja reveré ramahken (pour info je vais monter toutes le reputs de nouvelles factions)

- J'ai connu la guilde via une annonce de recrutement hier soir très tard faite par Yataah et on a discuté un peu Smile
- Votre expérience Pve : j'ai debuté a l'epoque BC et mon experience avec ce perso et vraiment limite mais avec mon rerolls (ancien main) j'ai pu raider un peu. Du coup mon experience n'est pas un point que je peux metttre en avant. Cependant je suis toujours partant pour raider si la guilde le permet et je me tiens au jus de toutes les strats pour les connaitre aux bouts des ongles.
- Vos rerolls : Zlinzy mage givre/feu 85
Explication IG (à détailler) :

- http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/tikz/advanced
- Explications templates : pas trop de place pour la créativité dans le template du chamheal, efficace et classique en somme
- Explications stuff (gemme, enchant, ...) : pour le moment c'est du stuff 333 et compte avoir un max de 346 tres rapidement car je chain les hero ces derniers temps.
D'ailleurs ça sera un gros plus de pouvoir faire des heros en guilde.

Vos motivations :

- Pourquoi postuler chez nous : Je ne connaissais pas votre guilde jusqu'à hier soir, mais Yataah a su trouver les arguments pour me faire venir sur votre fofo et postuler. J'etais faire un tour sur le lien armurerie de votre guilde pour voir ou je met les pieds et je pense que nous pourrons faire du bon boulot ensemble surtout que vous avez l'air d'etre en sous effectifs niveau chamy Smile
- Pourquoi vous prendre en test : tout simplement pour me tester et voir ma gobelinitude vous charmer.

Lu et approuvé pour la charte
Revenir en haut Aller en bas
tamorflé
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 36

Chaman/Restau Tikz Empty
MessageSujet: Re: Chaman/Restau Tikz   Chaman/Restau Tikz EmptyMer 5 Jan - 14:48

Salut Tikz, salut à tous ^^

Très bonne apply, complète, nikel .
Le liens armu est pas dégueu et tu es gemmé et enchanté, ce qui prouve ta recherche d'amélioration .

Ca sera donc un +1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://corruption-ce-wow.forumgratuit.org
Jôÿ




Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2010

Chaman/Restau Tikz Empty
MessageSujet: Re: Chaman/Restau Tikz   Chaman/Restau Tikz EmptyMer 5 Jan - 16:55


Bonjour et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Belle apply, tres agreable, et complete...Tout y est.

OMG je l'aime deja !

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drunus




Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2010

Chaman/Restau Tikz Empty
MessageSujet: Re: Chaman/Restau Tikz   Chaman/Restau Tikz EmptyMer 5 Jan - 16:59

+1 bonne apply y a pas que les cham qui ne son pas tres présen les heal aussie Smile

>OMG je l'aime deja< Genre bas peux etre -1 pour finire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman/Restau Tikz Empty
MessageSujet: Re: Chaman/Restau Tikz   Chaman/Restau Tikz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman/Restau Tikz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaytani, Chamane Restau
» chaman restoration
» [Chaman Heal/DPS]
» Déreskîn.. troll.. chaman.. what else ?
» chaman elem/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cørruptiøn :: Premiers pas :: Postulation-
Sauter vers: