Cørruptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cørruptiøn Chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valüüm mage feu

Aller en bas 
AuteurMessage
valuum




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

Valüüm mage feu Empty
MessageSujet: Valüüm mage feu   Valüüm mage feu EmptyMer 11 Mai - 20:21

Bonjour a tous

Je me présente, valüüm, mage feu (3/35/3), ilvl 351

Lien vers l'armurerie : Armu Valüüm

Pour le reste, je joue a wow depuis plus de 4 ans depuis le début de woltk, je connais les strat cata sur le bout des doigt que j'ai lu par pure curiosité et suis un joueur assez réactif. J'ai décidé de postuler chez vous car, possédant ma propre guilde, mais ne réussissant a avancer (problème de recrutement, concurrence des grandes guilde etc...), j'ai décider de l'abandonner, et ayant deja raider et héro a vos cotés, et connaissant des membres (elyndil principalement ^^), je me suis dit que j'apprécierais votre guilde où j'avais déceler dejà une ambiance appréciable ^^.

En plus de mon mage, je possède 6 reroll niveau 85 (pretre heal MT, dk tank, hunt préci, war furie, drood heal, et palaheal) dont 5 sont assez stuff pour raider (sauf le pala), et les 3 classes qui me manquent ne tarderons pas a devenir HL ^^

Métier de mes persos : Sur mes reroll, disponibilité de tout les métiers a HL

Sinon IRL, je m'apelle Quentin, 19 ans et des poussières, habitant de normandie, je vais me lancer dans une formation de préparateur en pharmacie. Donc je serais disponible tout les soirs (ou presque, eh oui je suis jeune je sors de temps en temps ^^') mais une absence ne seras jamais imprévue.

Sur ce, je vous souhaite a tous un bon jeux et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Valüüm mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mage Feu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cørruptiøn :: Premiers pas :: Postulation-
Sauter vers: