Cørruptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cørruptiøn Chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasseur précision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bless
Invité




Chasseur précision Empty
MessageSujet: Chasseur précision   Chasseur précision EmptyVen 25 Mar - 14:56

Présentation IG

-Blessdague chasseur de lvl 85.
-Template précision 6/31/4 .
-Travail du cuir 525 / Dépeçage 525.
-Comme addons j'utilise Tidyplate,Recount,DBM.
-Je suis disponible 7/7 et à tout moment (a moins que mon main soit appelé pour partir en raid).
-J'ai arrêté ce perso au début de cata . Je l'ai repris il y a 2-3 semaines, j'ai chopé quelques stuffs, un template et un bon cycle avec tout ça je monte facilement à 20K DPS en donjon .


Guilde

-J'ai été chez Uprising à woltk ou j'ai été viré a cause d'un mal entendue, je pourrais vous l'expliquer si besoin.
-Je voudrais vous rejoindre pour commencer les raid sur mon hunt, je pence être un bon joueur mon stuff n'est pas encore complet mais il me permet de monter plus haut en DPS que certain, ma réactivité est celle d'un raideur, mes flacons et ma bouffe sont tout le temps dans mon sac, j'ai appris toute les strats ou try (Pas nefarian)



Expérience hl

-Wotlk: J'ai tout clean en 10 ! ICC en 25.(Avec Uprising)
-Cata: Je suis a 9/12 avec mon main , Try cho'gall (14%) , Try hal'hakir (6%) ! (Avec Solm)


Présentation IRL

-Je m'appel thomas, j'ai 17 ans, Je suis lycéen en première année de bac PRO dans le domaine de la MEI .
-J'aime wow, pas l'école, les filles I love you et plein d'autre truc .
Revenir en haut Aller en bas
Jôÿ




Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2010

Chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision   Chasseur précision EmptySam 26 Mar - 9:50

Bonjour et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

je vois sur l'armu que tu n'as tombe que Magma ?

Ce perso est un rerol ? quel est ton main et dans quelle guilde est il ?

Je me souviens d'avoir deja raid avec toi sur WOLTK, et je n'ai pas un tres bon souvenir au niveau de la rectivite et des strats appliquees.

Quel est ton cycle de dps ?

Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision   Chasseur précision EmptySam 26 Mar - 12:41

Bonjour Bless,

Moi j'ai les même questions que Joy.

Ce perso est un reroll ? quel est ton main et dans quelle guilde est-il ?

Voila ^^'




Revenir en haut Aller en bas
bless
Invité




Chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision   Chasseur précision EmptySam 26 Mar - 15:12

Alors mon cycle n'est pas employé par beaucoup de chaseur mais il est le plus opti , j'ai fait la conparaison avec plusieur hunt= Morsure du serpent -Tir de la chimére-Tir rapide-Tir assuré X2-ViséeX2-Tir assuréX2-Tir de la Chimére-Tir assuré jusqua 100 de focalisation-Pronptitude-Tir rapide et on recommence quand le boss passe a moin de 80% de vie je perds la visée minutieuse je remplace donc visée par tir des arcanes avec la glyphe +12% de dégât (J'attend pas le proc de visée je l'utilise jusqua 80% de vie de la cible)

Mon main postule ailleur et je ne souhaite pas le révéler pour le moment, je viens cher vous avec mon hunt je suis pres a briffer les strat pour vous montrer ya pas de prob a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Jôÿ




Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2010

Chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision   Chasseur précision EmptySam 26 Mar - 15:22

Alors la reponse est tres simple.

Nous ne recrutons que des mains, pas des rerols.

Tu postule ailleurs avec ton main, ce qui veut dire que tu n'auras pas les dispos demandées.

Revenir en haut Aller en bas
bless
Invité




Chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision   Chasseur précision EmptySam 26 Mar - 15:32

Comme dit dans mon apply je suis disponible 7/7 une guilde demande 3 raid mini je sorais être dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
Kina




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010

Chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision   Chasseur précision EmptySam 26 Mar - 18:15

On n est pas une guilde de reroll. Ce sera -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Drunus




Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2010

Chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision   Chasseur précision EmptySam 26 Mar - 19:48

Kina a écrit:
On n est pas une guilde de reroll. Ce sera -1 pour moi

sava cloturé la candidature.

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Rylesse




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011

Chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision   Chasseur précision EmptyDim 27 Mar - 7:29

Il me semble que son main soit Dracxneant dk tank. Vous avez bien fait de le refuser on a été dans la meme guilde pendant un moment et il s'est embrouillé avec tout le monde je me souviens plus de l'histoire donc voilà moi aussi j'ai un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision   Chasseur précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Precision
» Chasseur survie goblin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cørruptiøn :: Premiers pas :: Postulation-
Sauter vers: