Cørruptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cørruptiøn Chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 drood equi (heal double spe) par bifi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bifi




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011

drood equi (heal double spe) par bifi Empty
MessageSujet: drood equi (heal double spe) par bifi   drood equi (heal double spe) par bifi EmptyMar 15 Mar - 14:26

Very Happy bonjour a tous moi c'est bifi la chouette^^
age 29 ans
apres une petite discution avec un joy je me permet de passer sur le fofo pour y deposer ma canidature ^^.

voila moi comme je l'ai mis je joue drood equi avec une double spe heal depuis le temp de lk sachant que ma main spe reste la chouette.
petit lien vers armurerie---
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/bifi/simple bon veux pas me rafrechir la page sinon je dispose du bijou
couer d'igniacious et miroir de theralion. je dipose aussi du volacan et le bijour reput souche temporelle. que je change en fonction du stuff que je change pour arriver a mes cap touche etc..
mon avance pve ben lk down comme tout le monde je pense maintenant bien sur down avant la sortie de cata
et pour ce qui est de mon avancee cata 8 sur 12
bon cycle dps en chouette on va parler de prorite pas de cycle pour ma part je commence par placer ma petite luciole suivit de essaim d'insecte meteors si multi sachant que que se sort n'aggro plus que le pack deja pull ^^ puis collere en fonction de ma barre ou feux stellaire ou eruption bon je sais pas trop comment vous expliquer mon cycle pas facile .
car j'ai les bijou que je clack a certain moment ainsi que mon prog hate sur les mains car je suis ingenieur aussi .


Mes metiers ben ingenieur et tdc.
mes motvations sont que j'espere trouver ma place dans la guilde en esperant tomber du boss et passer du bon moment ensemble en esperant finir le contenu de cata dans la bonne humeur .

sinon je sais pas trop quoi dire de plus sauf a partir de demain j'aurai asser de points pour prendre ma deuxieme piece t11 les jambes pour profiter du bonus ^^ car monsieur arga ne veut rien me donner le mechant


Sad Sad Sad Sad

donc voila si vous avez des questions je suis a votre disposition sur bifi ou via votre fofo et je vous souhaite a tous une bonne journee et bon jeux bifi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudroyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2010

drood equi (heal double spe) par bifi Empty
MessageSujet: postulation    drood equi (heal double spe) par bifi EmptyMar 15 Mar - 14:32

bonne postul +1
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris

drood equi (heal double spe) par bifi Empty
MessageSujet: Re: drood equi (heal double spe) par bifi   drood equi (heal double spe) par bifi EmptyMar 15 Mar - 14:34

Salut Bifi ! Smile

Bonne Postulation , Bonne avancée Wink

( Ta mon biiijjjouu ! Coeur d'ignacious ! ^^ )

Sinon +1 pour moi ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Jôÿ




Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2010

drood equi (heal double spe) par bifi Empty
MessageSujet: Re: drood equi (heal double spe) par bifi   drood equi (heal double spe) par bifi EmptyMar 15 Mar - 14:43

Salut Bifi.

C'est un pote a moi. Bon joueur bien reactif comme on aime, et qui aime raid.

+ 1

NEEEEEEDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
tamorflé
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 36

drood equi (heal double spe) par bifi Empty
MessageSujet: Re: drood equi (heal double spe) par bifi   drood equi (heal double spe) par bifi EmptyMar 15 Mar - 20:53

Salut Bifi ! bienvenu sur notre forum ^^

Bonne postulation, stuff nikel ^^ +1, go en test ><

à bientot in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corruption-ce-wow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





drood equi (heal double spe) par bifi Empty
MessageSujet: Re: drood equi (heal double spe) par bifi   drood equi (heal double spe) par bifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drood equi (heal double spe) par bifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Equi Main spe / heal 2e spe
» [Paladin / Heal ] Isylas
» [Chaman Heal/DPS]
» Mâyssane Paladin heal
» chaman elem/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cørruptiøn :: Premiers pas :: Postulation-
Sauter vers: