Cørruptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cørruptiøn Chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas

Aller en bas 
+3
Jôÿ
foudroyan
Zorgas
7 participants
AuteurMessage
Zorgas




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas Empty
MessageSujet: Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas   Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas EmptyMer 9 Fév - 21:52

Présentation IRL :
Je m'appelle Lucas j'ai 15ans et je suis lycéen en classe de 2nd , mes loisirs sont l'ordinateur , la moto et le paintball.
Pour les raid je suis disponible le mardi soir jusqu'a n'importe quelle heure , tout le mercredi et tout le week end ^^.


Présentation IG :
Zorgas démoniste destruction/affliction
Mes métiers sont alchimiste et herboriste en cour de UP.
J'ai connu la guilde sur le /2 avec une annonce d'un de vos membre.
Expérience PVE : Vanilla néant , BC néant, WOTLK 10 et 25 8/12 avec mon chaman (je me suis arrête de jouer a WOW pendant un petit moment
jusqu'a que CATA sorte)

Mes rerolls : Spoh troll chaman / heal lvl 82 , Mort vivant prêtre heal lvl 70.

Explication IG :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/zorgas/simple

Mon template est tiré d'un bon démo de la guilde et je l'approuve donc je l'ai pris.

Mon stuff est en cour de farm encore , je suis en stuff pvp mais le but va etre de gemme et retouche toucher
jusqu'à être 'cap' puis ensuite m'horienté sur du intel / critique, je m'inspire de ce tableau :

(+) 10 Intellect: +13,30 dps
(+) 10 Hit Rating: +9.98 dps
(+) 10 Crit Rating: +4.56 dps
(+) 10 Haste Rating: +4.75 dps
(+) 10 Mastery Rating+5.17 dps



Vos motivations :

Je postule chez vous car elle a l'air sympa , une avancée PVE moyenne ce qui fait que l'on pourra decouvrir des boss ensemble
et les tuer dans la joie et la bonne humeur Wink.

Je pense qu'il faudrait me prendre en test car je pense savoir bien jouer ma classe avec mon stuff de 'naab' je suis a 12k dps
donc je m'imagine bien avec du stuff plus correct. Smile


J'ai lu et approuvé la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
foudroyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2010

Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas Empty
MessageSujet: zorgas   Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas EmptyMer 9 Fév - 22:22

Re Zorgas .

Merci de l'intérêt porter à notre guilde !
il serais préférable de monter tes métiers , tes disponibilités sont un peu juste mais pour ma part se seras un +1 pour période de teste, tu m'as l'air d'êtres motivé Smile a bientôt in game je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jôÿ




Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2010

Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas Empty
MessageSujet: Re: Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas   Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas EmptyMer 9 Fév - 22:59

Bonjour

Tes dispos ne conviennent pas, ce sera trop juste pour que nous puissions te faire raid regulierement..

-1
Revenir en haut Aller en bas
miryuki




Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2010

Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas Empty
MessageSujet: Re: Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas   Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas EmptyMer 9 Fév - 23:14

Je suis du même avis que Oo hélas tes dispo sont un peu légère surtout que nos gros raid sont en semaine et rarement le samedi
Revenir en haut Aller en bas
tamorflé
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 36

Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas Empty
MessageSujet: Re: Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas   Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas EmptyJeu 10 Fév - 12:13

salut et bienvenue sur notre forum ^^

bonne postulation, les dispos sont convenable, un peu juste mais les trois soirs y sont ^^
Apres on m'a signalé qu'il y avait quelques soucis au niveau de tes stats, mais on peut regler ca rapidement, +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corruption-ce-wow.forumgratuit.org
Daaiimoon




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2010

Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas Empty
MessageSujet: Re: Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas   Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas EmptyJeu 10 Fév - 21:13

Pour ma part, ce sera un +1, j'ai parlé avec lui et je pense qu'il merite d'être pris en test voila donc +1 (:
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas Empty
MessageSujet: Re: Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas   Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas EmptyVen 11 Fév - 16:21

Salut Zorgas,

Déjà Merci de l'intérêt porter à notre guilde !

Commençons par ton toucher il est qu'a 8% même si tu gemme toucher tu arrivera pas a 17% , il y a aussi ta hâte qui est trop juste , Tes métier sont pas monter .

Sa sera -1 pour moi désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas Empty
MessageSujet: Re: Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas   Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste Destruction !
» Acè - Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cørruptiøn :: Premiers pas :: Postulation-
Sauter vers: