Cørruptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cørruptiøn Chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas

Aller en bas 
+3
Jôÿ
foudroyan
Zorgas
7 participants
AuteurMessage
Zorgas




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas Empty
MessageSujet: Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas   Démoniste destruction / affliction nommé Zorgas EmptyMer 9 Fév - 21:52

Présentation IRL :
Je m'appelle Lucas j'ai 15ans et je suis lycéen en classe de 2nd , mes loisirs sont l'ordinateur , la moto et le paintball.
Pour les raid je suis disponible le mardi soir jusqu'a n'importe quelle heure , tout le mercredi et tout le week end ^^.


Présentation IG :
Zorgas démoniste destruction/affliction
Mes métiers sont alchimiste et herboriste en cour de UP.
J'ai connu la guilde sur le /2 avec une annonce d'un de vos membre.
Expérience PVE : Vanilla néant , BC néant, WOTLK 10 et 25 8/12 avec mon chaman (je me suis arrête de jouer a WOW pendant un petit moment
jusqu'a que CATA sorte)

Mes rerolls : Spoh troll chaman / heal lvl 82 , Mort vivant prêtre heal lvl 70.

Explication IG :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/zorgas/simple

Mon template est tiré d'un bon démo de la guilde et je l'approuve donc je l'ai pris.

Mon stuff est en cour de farm encore , je suis en stuff pvp mais le but va etre de gemme et retouche toucher
jusqu'à être 'cap' puis ensuite m'horienté sur du intel / critique, je m'inspire de ce tableau :

(+) 10 Intellect: +13,30 dps
(+) 10 Hit Rating: +9.98 dps
(+) 10 Crit Rating: +4.56 dps
(+) 10 Haste Rating: +4.75 dps
(+) 10 Mastery Rating+5.17 dps



Vos motivations :