Cørruptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cørruptiøn Chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 barbarias war def

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbarias




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011

barbarias war def Empty
MessageSujet: barbarias war def   barbarias war def EmptyVen 28 Jan - 12:43

Bonjour la guilde corruption, je suis un orc qui chlingue et je suis war def depuis mes debuts sur wow qui remontent a 5 ans, j'etais un grand guerrier sur le seveur vol'jin avec la guilde Tox a l'epoque de BC, une guilde qui n'existe plus maintenant...

Présentation IRL : Je m'appelle mickael j'ai 34 ans je suis breton comme le cochon et j'aime la baston sur wow bien sur^^(c'etait pour la rime;p)

- Une petite présentation de vous
Quoi dire de moi..., je suis veuf et divorcer la totale quoi...et j'ai une fille de 8 ans, j'ai 3 passions la moto, le rock'n roll et wow en pve hl

- Disponibilités vis a vis du jeu
Tres disponible surtout en ce moment parceque je suis au chomdu...

Présentation IG :

- Nom, classe, spé et 2nde spé
Barbarias war def et arme en 2nde spé
- Métiers et réputations
Joailler 497, mineur 525, archeo 450 (ca me gonfle l'archeo mais visiblement je suis pas le seul), peche 515, cuisine 476, secourisme 525
Pour les reputs je suis exalté partout sur cata


- Comment avez-vous connu la guilde
par une anncone sur le chan 2

- Votre expérience Pve (Wotlk, BC, Pré-BC)
a BC j'etais le mt1 des Tox une des meilleurs guildes du serveur vol'jin, j'ai tout clean dans les temps c'est a dire sans les patchs et les nerfs a BC et avant BC, wotlk j'ai tres peu connue puisque j'ai arreter de jouer a l'extension mais j'ai rien perdue parceque c'etait une extension minable

- Vos rerolls (nom, classe, spé, lvl)
j'en ai pas j'ai assez a faire avec mon war deja et je deteste faire les quetes pour xp je prend mon pied sur wow que dans le pve hl

Explication IG (à détailler) :

- Lien vers l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/barbarias/simple

- Explications templates
optimisation pve

- Explications stuff (gemme, enchant, ...)
je me suis mis en full maitrise pour avoir un max de reduction de degat mais je suis a la ramasse en toucher et expertise alors j'etudie mieux le sujet

Vos motivations :
voila apres avoir repris le jeu il y a que 1 moi et demi, je me suis retrouver sur vol'jin et sans guilde, beaucoup ont appris mon retour IG alors j'ai été contacter par des potes de chez crash avec qui j'ai fait du pve hl dans le passé che les Tox pour venir dans leurs guilde, il etait convenue que je soit le mt du deuxieme roster 10, j'ai donc migrer en esperant que ca allait se passer comme prevue, mais au lieu de monter un deuxieme roster 10 et de faire jouer tout le monde ils ont garder que un seul roster pour avancer un max sur wowprogress je me suis donc retrouver comme un con a faire le poireau et renplacer les eventuels tank absent, ensuite il m'ont fait croire qu'un raid 25 allait se monter rapidement mais il y a queue dalle, et comme je ne joue pas a wow pour faire le pigeon a ogri et satisfaire une elite de 10 joueurs dans une guilde, j'ai gquit il y a 2 heures de ca, m'en fout des officiers qui se la raconte et ne pensent que a leurs gueule je chie dedans, je veut jouer a wow et j'ai été trahie par des gens que je pensais etre des amis IG

voila en esperant avoir une reponse favorable, je vous souhaite de bien vous amuser sur wow:)

Revenir en haut Aller en bas
Rylesse




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011

barbarias war def Empty
MessageSujet: Re: barbarias war def   barbarias war def EmptyVen 28 Jan - 13:23

+1 présentation sérieuse et réaliste^^
Revenir en haut Aller en bas
tamorflé
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 36

barbarias war def Empty
MessageSujet: Re: barbarias war def   barbarias war def EmptyVen 28 Jan - 13:26

re barbarias, apres avoir discuté longuement IG, ca sera un +1 pour ma part, et à mon avis un +1 pour les autres ^^

ps: genre t'as du mal avec les postul' ! celle la est top :p

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://corruption-ce-wow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





barbarias war def Empty
MessageSujet: Re: barbarias war def   barbarias war def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barbarias war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cørruptiøn :: Premiers pas :: Postulation-
Sauter vers: